Sunday, January 15, 2006

Le Grand Amour...**

Je suis dans la solitude une fois de plus. Je sais bien que c'etais le bon histoire de ma vie. Je comprends bien qu'il est meilleur d'être seule, mais pourqoui il me fait un peu triste? C'est parceque j'aime bien le sentiment d'un autre étant qui sait ton coeur...neamoins, je ne crois pas que c'etait jamais possible. Il y a des amis qui pensent qu'ils te connaissent, mais je suis sûr que c'est un rêve impossible...

Donc, ce matin quand je lisait les nouvelles, je me suis rappelé ce qui est d'importance dans la vie. Oui, des vrais amis sont très important pour mon coeur. J'ai des amis qui m'aime n'import ce que se passer dans ma vie pas idéal. Je les aime beaucoup. Mais, aussi, je suis certain qu'un qui souhaite vivre une vie d'importance pour un monde en douleur, doive mener une vie solitaire. Si non? Choses comme les petits amour tous tort va arrêter leur progression. Nous devons nous focaliser sur la grande image et pas sur nos-même. Il y a tant de problèmes plus importants que nos propres coeurs...Le grand amour existe: pas chez une personne, mais partout. Il est là...je suis sûr...
_______________________
** Si vous ne parlez pas le français, n'essayez pas de tranduire ce passage....ce n'est jamais précis et je déteste cela!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home